Lorraine

praticien psychothérapie PNL dans les Vosges à Epinal et Aumontzey proche de Gérardmer

Psychothérapeute à Épinal dans les Vosges

Edith Entringer est psychothérapeute dans les Vosges, elle consulte à Aumontzey et à Épinal, Thaon-les-Vosges pour être plus précis. Ses formations lui permettent d’apporter son aide aux personnes (hommes, femmes et adolescents) qui rencontrent des problèmes comme les angoisses, le deuil, le stress, etc.

estheticienne à Liezey tout proche de Gérardmer dans les Vosges

Institut Inari

Votre esthéticienne à 10 minutes de Gérardmer vous accueille pour épilations, soins corporels et énergétiques avec des produits naturels. Sensation de bien-être absolu grâce à des compétences pluridisciplinaires, notamment la kinésiologie, ainsi que la parfaite connaissance des plantes médicinales. Satisfaction garantie !

mobilier de décoration luminaire en bois et métal fabriqué à Saint-Dié-des-Vosges

Fabricant de meubles dans les Vosges | JPM Design

Si vous cherchez du mobilier original, découvrez JPM Design fabricant de meubles à Saint-Dié-des-Vosges. Cet artisan a un savoir-faire exceptionnel, de l’or dans ses mains comme on dit. Sa spécialité : la fabrication de lampe en bois et métal.

Bijoux fabriqués dans les Vosges chez Kim et Lilas

Kim et Lilas

Si vous souhaitez offrir un bijou original découvrez les créations de Kim et Lilas. Des boucles d’oreilles, bagues et colliers créés dans un petit village vosgien. Ce qui fait l’originalité du travail de cette créatrice c’est qu’elle utilise ses photographies de la nature pour en faire des bijoux.

lac de pierre percée sécheresse

Le niveau du lac de Pierre Percée a enfin remonté

Le lac de Pierre Percée est un incontournable indicateur en Meurthe-et-Moselle qui nous démontre à quel point on peut manquer d’eau dans la région. Cette année son niveau est bien remonté, mais rien ne nous assure qu’il restera aussi haut. Depuis plusieurs années c’est plutôt l’inverse.

handball saint-max essey-les-nancy

Club de handball à Saint-Max (54130)

Vous souhaitez jouer au handball à Saint-Max en Meurthe-et-Moselle, vous pouvez vous inscrire au SMEPS (tel : 06.83.51.11.78), un club intercommunalité. Ce club de hand proche de Nancy a de nombreux atouts pour ses inscrits. Les entrainements se déroulent généralement à Tomblaine, à côté du Lycée Varoquaux ou au gymnase de Pulnoy.