Le CV vidéo, un outil moderne et efficace

261
cv vidéo

Les CV évoluent, aujourd’hui le CV Vidéo permet de capter l’attention des recruteurs présents sur les réseaux numériques. Cet outil est utilisé par FACE Vosges pour les demandeurs d’emploi, un service innovant qui affiche une belle efficacité.

Le CV Vidéo un outil idéal pour attirer l’attention des recruteurs

C’est peut-être le début de la fin des piles de CV déposés sur le coin d’une table de bureau. Après le CV en ligne, voila le CV vidéo. Le candidat se présente, la vidéo dure moins d’une minute en allant à l’essentiel pour susciter l’intérêt des chefs d’entreprises. Le concept est moderne, il permet de toucher des recruteurs partout via leurs réseaux sociaux préférés et la plateforme facealemploi.tv.

FACE Vosges à Epinal a déjà réalisé des dizaines de CV Vidéo, la fondation Agir Contre l’Exclusion organise de A à Z la séance avec l’aide de professionnels qui coachent le demandeur d’emploi lors de sa présentation.

Nouveau CV Vidéo !

N'ayant pas peur de se salir les mains, Laetitia recherche une entreprise pour préparer un BAC Pro Maintenance des Equipements Industriels ! N'hésitez pas à partager

Publiée par FACE Vosges sur Mercredi 18 juillet 2018

Les résultats sont probants, le CV Vidéo est un véritable tremplin vers l’emploi, et notez que ce service est gracieusement proposé par Face Vosges.