praticien psychothérapie PNL dans les Vosges à Epinal et Aumontzey proche de Gérardmer

Psychothérapeute à Épinal dans les Vosges

Edith Entringer est psychothérapeute dans les Vosges, elle consulte à Aumontzey et à Épinal, Thaon-les-Vosges pour être plus précis. Ses formations lui permettent d’apporter son aide aux personnes (hommes, femmes et adolescents) qui rencontrent des problèmes comme les angoisses, le deuil, le stress, etc.

Pourquoi consulter cette psychothérapeute à Aumontzey ?

Comme indiqué ci-dessus on peut prendre rendez-vous si l’on a des problèmes liées à des états qui nous rendent mal dans notre peau. Des soucis au travail, dans la famille, la perte d’un parent, d’un enfant, tout cela n’est pas facile à traverser. Des séances de psychothérapie, de PNL par exemple, peuvent améliorer votre vie quotidienne.

Edith Entringer praticienne en psychothérapie et en sophrologie dans les Vosges vous invite visiter Vivance 88, son site internet, sur lequel vous trouverez son téléphone et des infos à propos de ce qu’elle propose. Vous verrez qu’il y a peut-être du positif à venir pour vous ou pour une personne de votre entourage qui est en détresse.

Praticienne en PNL à Thaon-les-Vosges

PNL signifie programmation neuro-linguistique, il s’agit d’un outil qui permet d’identifier ce qui ne va pas et d’aider en quelque sorte les bonnes clés qui ouvrent les bonnes portes. En quelque sorte une délivrance, une bouffée d’air, la liberté.

Mme Entringer praticienne PNL à Épinal est également qualifiée dans le domaine de la sophrologie. C’est d’ailleurs en ce sens qu’elle a nommé son site Vivance 88, car elle pratique un genre d’hypnose, la Relaxation Dynamique de Caycédo qui permet d’atteindre la vivance. Elle peut vous recevoir à Aumontzey, mais aussi à Thaon-les-Vosges sur rendez-vous. Vous êtes stressé, vous avez des phobies, ou alors vous cherchez comment faire le deuil d’un proche, une mère, un père, ou à notre grand regret un enfant ? Contactez cette psychothérapeute. A votre écoute, discrète, très gentille, Edith sera probablement pour vous la main tendue qui vous sortira du trou dans lequel vous êtes tombé.

Les enfants ne sont pas concernés, mais les adolescents qui sont victimes de harcèlement scolaire, qui ont des pensées suicidaires, peuvent consulter. Consultations individuelles, ultra confidentielles, une discrétion totale, une oreille attentive à tous vos problèmes. Des thérapies adaptées à vos besoins précis. Si votre praticienne en psychothérapie dans les Vosges ne peut rien pour vous, elle vous dirigera vers quelqu’un de compétent à Épinal, Remiremont, Saint-Dié, Gérardmer, ou ailleurs.

Partagez sur vos réseaux préférés, merci !