Le champagne Delamotte, un savoir-faire exceptionnel

248
champagne maison delamotte

C’est comme vous le savez dans la Marne que l’on retrouve le plus grand nombre de maison qui fabrique du champagne. On ne saurait toutes les lister ici, cependant, nous vous recommandons de vous offrir un séjour œnologique sur la route des vins, vous apprécierez sans aucun doute les grands crus, mais également la richesse historique de toutes ces maisons viticoles du Grand Est.

1760, l’année de création des champagnes Delamotte

Rendez-vous compte que cela fait plus de deux siècles et demi que l’on créé des champagnes dans cette maison proche de Reims ! Les caves se trouvent aujourd’hui à Mesnil-sur-Oger, elles sont reconnues par ceux et celles qui aiment le blanc de blancs ou le brut rosé.

Avec une telle expérience il n’y a pas de doute, on sait qu’une bouteille qui provient des caves Delamotte nous promet à une dégustation d’un champagne exceptionnel.

Où acheter ce champagne sur internet ?

champagne DelamotteOn n’a malheureusement pas toujours le temps d’aller visiter les caves des grandes maisons de Champagne, mais avec internet il est très facile de passer une commande et de se la faire livrer rapidement chez soi ou dans son restaurant en Grand Est comme partout en France.

Pour cela, vous pourrez vous commander ici un champagne Delamotte, à votre disposition plusieurs collections (1999, 2000, 2002, 2004).

Ces grands crus champenois sont incontournables sur une table pour un grand événement, le chardonnay Delamotte ne vous décevra pas pour fêter un mariage ou pour vos nouveaux partenariats.

Les champagnes de la maison Delamotte sont à consommer avec modération, l’alcool est toujours dangereux pour la santé, aussi qualitative soit-elle !