Europa-Park recrute pour son parc aquatique Rulantica

118
offres d'emploi europa-park rulantica

Des offres d’emploi qui peuvent s’adresser aux alsaciens sont proposés par le parc d’attractions allemand Europa-Park. Les campagnes de recrutement concernent notamment son nouveau parc aquatique le Rulantica qui ouvrira ses portes au public à la fin de l’année 2019.

Une aubaine pour les alsaciens en recherche d’emploi

Travailler en Allemagne dans l’un des plus grands parc d’attractions au monde, des postes dans toutes les branches métiers c’est possible. Pour cela vous devez idéalement être frontalier, habiter dans les alentours de Strasbourg, Benfeld, Erstein, voire Colmar.

Les offres d’emplois à Europa-Park sont à voir ici, vous constaterez qu’il y a des contrats à plein temps, saisonnier, en extra et à temps partiel.

Les besoins du nouveau parc aquatique Rulantica sont importants, ils concernent les services d’hébergement, restauration, techniques et bien sûr animation, surveillance des bassins et toboggans.

Pour rappel, Europa-Park c’est 5.6 millions de visiteurs en 2018, un parc d’attractions qui reçoit chaque année des récompenses (meilleur parc de loisirs au monde).