coworking vosges

Coworking dans les Vosges, à Saint-Dié : L’Atelier Créa Fabula

Le concept du coworking plaît, il s’agit de bureaux partagés que l’on peut louer pour son entreprise, son association ou organisme de formation. Si vous recherchez un bureau partagé à Saint-Dié-des-Vosges, nous vous invitons à vous rapprocher de l’Atelier Créa Fabula.

Coworking à Saint-Dié-des-Vosges

Il est très pratique d’avoir à sa disposition des bureaux lorsque l’on se trouve en déplacement. C’est valable pour les entreprises ou les indépendants qui souhaitent donner un rendez-vous proche de leurs clients. Un exemple tout simple, votre siège se trouve à Metz, à Reims ou à Strasbourg, et votre client potentiel est dans les Vosges, il est judicieux de ne pas le contraindre à se rendre dans vos locaux. Par conséquent, donnez-lui rendez-vous dans un bureau partagé à Saint-Dié, à l’Atelier Créa Fabula, coworking dans les Vosges. Vous avez la possibilité de réserver une salle de réunion ou plusieurs, dans le cadre d’un recrutement, d’un job dating dans le 88, etc.

bureau partagé saint-die

Bureau partagé dans les Vosges avec des services pour les créateurs

L’atelier Créa Fabula, c’est aussi des services dédiés aux jeunes créateurs. Un espace de bureau partagé à Saint-Dié-des-Vosges qui leur permet de trouver conseil, de préparer leur projet de création d’entreprise avec Christine Urbès. Un espace partagé idéal pour la création, pour accomplir les tâches administratives. Ce coworking dans les Vosges est doté de tous les équipements nécessaires pour travailler et pour se rencontrer.

espace travail

Les tarifs sont très abordables, on peut louer un bureau une matinée ou un après-midi. Il est facile de stationner, un parking se trouve juste en face de votre bureau partagé à Saint-Dié. Il est indisponible les matins, lors des jours de marché (mardi et vendredi). Mais il est possible de trouver de la place sur le parking 1ere Armée, à moins de 5 minutes à pied de l’Atelier Créa Fabula 20 rue Concorde. Si vous venez en train, vous avez seulement 650 mètres à parcourir.

La privatisation de l’Atelier Créa Fabula est ouverte aux réseaux d’entreprise, aux associations, ou organismes de formation.